Menu Digital
Besoin d'un QR Code pour le menu de votre restaurant ?
Vos équipes peuvent parfois perdre du temps à distribuer les menus à chaque arrivée de votre clientèle, et depuis l’apparition du covid, ils sont en plus obligés de les désinfecter…
Vous devez changer votre carte en fonction des saisons, des événements ou services que vous proposez, et cela à un coût !
Digitalisez gratuitement votre menu avec CASHMAG Android
Simple et ludique, le menu digital QR Code permet à vos clients de visualiser votre carte avec les photos de vos produits directement depuis son smartphone ou sa tablette.
Une fois installé, il suffit au client de flasher le QR Code situé sur sa table. Il peut alors consulter votre carte et peut naviguer entre les différentes catégories de produits que vous proposez.
Vous pouvez à tout moment, changer votre carte en quelques clics et adapter vos offres en direct. Et tout ça, simplement depuis votre caisse.
Pourquoi le mettre en place dans mon établissement ?
Les comportements des usagers ne cessent d'évoluer. La digitalisation possède un rôle essentiel dans la stratégie de chaque commerce.
> L’hygiène
Avec le menu digital, inutile de le désinfecter ! Il n’y a pas de contact physique car tout se passe entre les smartphones et les QR Code. C’est une très bonne solution qui permet de rassurer vos clients sur les problèmes liés à la crise sanitaire.
> Simplicité
En quelques clics, vous pouvez modifier ou actualiser votre menu. Une fois le QR Code généré, il vous suffit simplement de les imprimer et de les déposer sur les tables de votre restaurant.
Vous avez également la possibilité de les mettre en avant sur votre comptoir, à l’entrée de votre établissement ou même sur vos flyers.
> Économie et écologie
Vous gaspillez moins de papier et de frais chez votre imprimeur, puisque vous n’avez plus besoin d’éditer de nouvelles cartes à chaque modification. Il vous permet aussi une économie de temps, car votre équipe n’a plus besoin de distribuer les menus et se focalise sur le service de votre clientèle.